Marché de Noël au Chat des artistes

Pour la 5e édition, le Chat des artistes situé au 2205, rue Parthenais à Montréal ouvre ses portes pendant deux jours consécutifs. Le vendredi 27 novembre de 16 h à 20 h et le samedi 28 novembre de 10 h à 18 h. Non seulement, vous allez encourager les artistes et artisans du Québec, mais vous ferez également un voyage au pays de la création féminine puisqu’elles sont majoritaires cette année. En effet, sur les vingt-cinq ateliers ouverts, plus de vingt sont occupés par des femmes.

Allez à la découverte de Mistinguette Lingerie, deux jeunes femmes entrepreneures dans la vingtaine qui ont créé de la lingerie féminine confortable et élégante, et que dire de l’Atelier de restauration de Mam’zelle Muguette qui répare vos céramiques et porcelaines, que ce soit des bibelots, des figurines, de la vaisselle, des vieilles poupées, bref, ces trésors qui représentent tout pour vous et puis, il y a Maryse Frappier et les 100Dessins céramique qui propose des objets utiles au quotidien remplis de chaleur et de créativité.

Amateurs et amatrices de peinture, vous ne serez pas en reste avec les six peintres de tout acabit. Et pour ceux et celles qui préfèrent le graphisme, l’ébénisterie, la photographie, la joaillerie, la reliure, l’éco-récupération, la chapellerie, la sculpture, la céramique, le rembourrage, les luthiers ou les lampistes, vous serez accueillis comme des VIP dans chacun de leur atelier.
Et pour vous guider, vous n’aurez qu’à suivre les traces du Chat.

Bienvenue à tous !

Marché de Noël, Chat des artistes

Marché de Noël, Chat des artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *